Locaux disponibles

Publication le 25/11/2019
AVIS D’APPEL PUBLIC A CANDIDATURE n°2019-02

 

Dans le cadre des dispositions des articles L.761-1 et suivants, R.761-1 et suivants, et A.761-1 et suivants du Code de Commerce, la SAMINS lance un appel à candidature relatif à la mise à disposition de 2 cases grossistes n°36 et 37 dans l’allée centrale du MIN de Strasbourg.

Date limite de réception des candidatures :

17 Janvier 2020 à 12H00.

Demande de dossiers et renseignements :

Le dossier de présentation sera transmis en version dématérialisée gratuitement sur simple demande à l’adresse mail suivante : direction@samins.fr

Consulter l’AAPC :

*   *   *  *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *  *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Vous avez un projet ?

Vous souhaitez déposer une candidature spontanée pour installer votre activité sur le MIN de Strasbourg ?

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature spontanée ci-dessous et nous le retourner par courrier ou par mail : direction@samins.fr :

Conditions de location

Les locaux disponibles sur le site du MIN de Strasbourg sont soumis à la mise en concurrence conformément à l’ordonnance n°2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques. Les avis de publicité sont mis en ligne sur notre site internet.

Tous vendeurs professionnels, courtiers ou autres entreprises peuvent présenter leurs candidatures et doivent faire la preuve de leur immatriculation en France au registre du commerce et des sociétés ou d’une inscription équivalente dans un pays étranger garantissant la licéité de leur activité.

Les producteurs, leurs groupements et leurs organisations doivent justifier également par tout moyen de leur qualité auprès du gestionnaire du marché.

Dans le cas de la présentation d’un justificatif d’immatriculation dans un pays étranger, le candidat doit fournir une traduction en français des documents établis dans une langue étrangère.